Hypnose régressive

Hypnose de communication avec les défunts

Exploration de vos vies antérieures ou communication avec un défunt

Pour de nombreuses personnes, la perte d’un être cher est une épreuve très traumatisante. Elles ont du mal à passer à autre chose, surtout lorsqu’elles ont besoin de réponses ou qu’elles souhaitent adresser une dernière parole au défunt.

C’est dans ce genre de situation que les professionnels de la guidance spirituelle interviennent. Ces médiums ou hypnotiseurs ont la capacité d’entrer en contact avec les défunts et de communiquer avec eux. Ils peuvent ainsi transmettre votre message vers l’au-delà et vous communiquer les réponses du défunt.

Vous êtes intéressé ? Vous souhaitez entrer en contact avec un défunt d’une manière ou d’une autre ? Alors il vous suffit de commander une session d’hypnose régressive quantique avec Cécile.

Vous pourrez découvrir dans la suite l’essentiel à savoir à ce sujet.

Peut-on communiquer avec les morts ?

L’une des nombreuses questions existentielles que l’homme se pose depuis la nuit des temps, concerne l’existence d’une vie après la mort. Malgré les grands progrès scientifiques, aucune étude ne peut dire si la mort est une fin ou simplement une étape vers une autre forme de vie.

Nous nous référons donc à nos croyances, et pour la plupart, elles nous font comprendre qu’il y a bien une vie après la mort. En d’autres termes, les personnes qui nous quittent ne disparaissent pas dans le néant, elles vont simplement dans une autre dimension, dans un monde auquel nous n’avons pas accès.

Lorsqu’on se base sur cette hypothèse, il est facile de croire que l’on peut réellement communiquer avec un défunt. Il existe à ce propos de nombreux ouvrages qui le démontrent. Des professionnels en guidance spirituelle sont aussi connus pour leur capacité à vous mettre en contact avec vos défunts.

Selon le cas ou la technique utilisée, il est possible que le consultant lui-même ressente la présence du défunt et communique avec lui. Il est possible aussi que le médium se positionne comme un intermédiaire lors de la communication avec les défunts. Il transmet vos messages et vous transmet ceux de votre proche décédé, pour vous aider à passer à autre chose et à faire enfin votre deuil.

Qu’attendre d’une communication avec un proche décédé ?

Une communication avec un proche décédé peut offrir plusieurs avantages. En effet, que ce soit par hypnose régressive quantique ou par hypnose spirituelle, vous pourrez tirer profit d’une communication avec un défunt. Tout dépend de votre situation et de l’état d’esprit dans lequel vous vous trouvez.

Une étape qui insuffle force et espoir aux personnes en deuil

Pouvoir communiquer avec un proche décédé peut parfois être une étape indispensable dans le processus de guérison des personnes en deuil. Savoir que l’on peut parler une dernière fois avec le défunt, peut être tout ce dont on a besoin pour aller de l’avant.

Évidemment, la communication ne sera pas fluide comme s’il était toujours vivant. Toutefois, vous saurez qu’il vous a entendu, et vous pourrez aussi entendre sa réponse. Cela vous donne espoir et vous permet de croire qu’un jour prochain, vous pourrez le revoir.

A partir de là, vous n’attendrez pas la mort pour être à nouveau avec le défunt, mais vous saurez au fond de vous qu’il ne s’agit que d’un au revoir.

Quelles sont les raisons qui poussent à communiquer avec un défunt ?

Plusieurs raisons peuvent vous pousser à vouloir communiquer avec un défunt. En effet, après le décès d’un proche, le plus difficile souvent est de savoir qu’il restera toujours des non-dits ou des points que l’on n’a pas pu aborder avec cette personne.

Il arrive que parfois, cela provoque une si grande frustration ou une telle colère, qu’il nous est tout simplement impossible d’aller de l’avant. Voilà pourquoi certaines personnes choisissent de prendre contact avec leurs défunts.

Les différentes raisons qui peuvent vous pousser à prendre une telle initiative sont :

  • Le besoin de dire adieu
  • Le besoin de soulager sa conscience par rapport à une situation et d’obtenir le pardon du défunt
  • Le besoin d’obtenir des réponses à certaines questions
  • Le besoin de savoir que la personne décédée se porte bien

Comment les défunts communiquent-ils avec nous ?

Déjà il faut savoir que pour communiquer avec un défunt, il faut attendre le moment. En effet, chercher à entrer en contact avec un défunt tout juste après son décès peut s’avérer généralement être infructueux car son âme est souvent « indisponible ».

Dans certaines religions ou cultures, on recommande d’attendre 40 jours après un décès pour tenter ce genre d’expérience. C’est souvent le délai nécessaire pour que l’âme du défunt traverse les différentes étapes de son passage vers l’au-delà. Quoi qu’il en soit, si votre première tentative reste sans succès, il faudra attendre le temps nécessaire et recommencer.

Vous pouvez aussi trouver des prières à faire pour aider l’âme du défunt à trouver la paix plus facilement. Une fois qu’il sera en mesure de communiquer avec vous, il passera par différentes méthodes pour se manifester.

Les différents types de contact que l’on peut établir avec un défunt

Il existe différents types de contact que l’on peut établir avec un défunt. Tout dépend de la technique  utilisée, de la disponibilité de son âme et aussi de votre réceptivité. Les différents contacts possibles sont donc :

  • Une odeur

Le défunt peut entrer en contact avec vous en passant par ce canal. Il vous fait sentir sa présence à travers une odeur particulière qui le caractérise. Généralement, même lorsque vous êtes entouré d’autres personnes, vous êtes le seul à sentir cette odeur. Cela signifie qu’effectivement le défunt souhaite entrer en contact avec vous. Cette simple odeur peut suffire à vous rassurer et à apaiser votre peine.

  • Une impression auditive

Le défunt peut aussi se manifester par un son ou un bruit particulier. Votre lecteur MP3 peut s’allumer seul et jouer une musique qu’il appréciait, ou alors une chanson qui avait une signification précise pour vous.

  • Une présence physique

Un proche décédé peut se manifester à travers sa présence à vos côtés. Il vous permet de ressentir son énergie, sous la forme d’un sentiment de bien-être ou une vague d’émotions qui vous envahit. Vous sentez qu’il est là près de vous, qu’il tente de vous parler ou simplement qu’il veille sur vous.

  • Une vision claire et précise

Enfin, les plus chanceux ont l’occasion de voir physiquement les défunts et de discuter avec eux comme s’ils étaient toujours en vie. Cela se produit généralement lorsque vous avez des dons de voyance ou lorsque vous êtes ou souhaitez devenir médium.

Pourquoi faut-il parler aux morts ?

Il est parfois conseillé de parler aux morts, car cela vous permet de vous libérer d’un poids. Une personne partie trop tôt laisse généralement derrière elle, des proches complètement abattus, sans repère susceptible de faire une dépression.

Pour passer cette étape de deuil dans les meilleures conditions, savoir que l’on peut encore communiquer avec l’être disparu peut s’avérer être un véritable soulagement. Non seulement vous pouvez lui dire adieu, mais en plus, vous avez la satisfaction de savoir que tout va bien pour cette personne, qu’elle n’a pas disparu dans le néant et que vous pourrez sans doute la revoir.

Il est aussi important de parler aux morts, car dans certaines situations, ils ont encore des choses à nous dire. Ils peuvent nous faire des révélations, donner des informations qu’ils sont les seuls à détenir et qui peuvent faire toute la différence. C’est pour cette raison que parfois, sans même que l’on ne prenne aucune initiative, l’âme d’un défunt peut tenter de communiquer avec nous.

Vous ressentirez régulièrement sa présence, et elle sera de plus en plus insistante. Cela signifie qu’il a encore des choses à dire, et que vous devez consulter un professionnel pour communiquer avec lui.

Il est conseillé aussi, lorsqu’un proche meurt dans de façon tragique ou brutale, de tenter d’entrer en contact avec lui. En effet, tout comme les vivants, les morts peuvent être en état de choc après un événement grave. Ils peuvent se sentir perdus, ne pas savoir où ils sont ni ce qui s’est passé, être en colère, etc.

Ce sont des sentiments qui les bloquent dans une dimension entre les deux mondes, et les empêchent d’atteindre la lumière. Dans ce cas de figure, la séance d’hypnose régressive pour communiquer avec le défunt est plutôt bénéfique pour ce dernier. Vous pourrez aider son âme à être en paix et retrouver le chemin vers un monde meilleur.

Comment faire pour communiquer avec un défunt ?

Si vous souhaitez communiquer avec un défunt, vous avez la possibilité de passer par plusieurs méthodes. Une fois de plus, tout dépend de vos convictions, de votre réceptivité aux signes envoyés par les morts et de votre volonté.

L’intervention d’un médium pour communiquer avec les morts

La méthode la plus simple et la plus sûre pour entrer en contact avec un défunt, consiste à passer par un médium. Ce professionnel possède les compétences nécessaires pour vous aider dans ce processus. Il peut passer par différentes techniques, selon vos préférences et en fonction de ses capacités.

Par soi-même, grâce aux signes envoyés par les morts

Vous pouvez choisir de communiquer avec votre défunt en comptant sur vous-même. En effet, si vous êtes suffisamment réceptif aux signes qu’il vous envoie, vous pourrez comprendre ses messages et même y répondre. Ces signes sont généralement perceptibles lorsque vous êtes endormi, ou dans un état de calme ou de détente absolu.

Développer un don caché pour entrer en contact avec l’au-delà

Enfin, cette solution peut sembler plus difficile et surtout plus longue, mais pas impossible. En effet, dans leur quête de contacter un proche défunt, certaines personnes arrivent à développer un don qui jusque-là était caché ou enfoui en eux.

Ce don n’apparaît pas comme par magie, mais se manifeste souvent dans un moment de détresse intense. C’est pour cette raison que de nombreux médiums se révèlent généralement après la perte d’un être cher.

Présentation du service de Cécile

Le service de Cécile peut représenter la solution que vous attendiez pour traverser votre deuil plus facilement. Elle vous propose ses compétences en matière guidance spirituelle, pour prendre soin de vos âmes en fonction de ce dont vous avez besoin.

Pourquoi faire confiance à Cécile ?

Vous pouvez sans hésiter faire confiance à Cécile, car elle se présente comme une professionnelle dans son domaine. Elle possède une longue expérience et a déjà aidé de nombreuses personnes.

En plus d’avoir un don, aider les autres représente aussi une vocation pour elle. Elle prendra donc plaisir à vous accompagner et à vous orienter pour atteindre vos objectifs.

Détail du service hypnose régressive de Cécile

Le service proposé par Cécile est très complet. Pour commencer, elle offre à chaque consultant, la possibilité d’explorer ses vies antérieures. Elle vous permet aussi, grâce à l’hypnose spirituelle de régression, d’entrer en contact avec des défunts.

Elle utilise plusieurs autres méthodes de thérapie holistique, en fonction du consultant de ses besoins. Toutes ces méthodes qu’elle utilise sont de puissants outils, efficaces pour le développement personnel et spirituel de chacun d’entre vous.

A qui s’adresse ce service ?

Le service proposé par Cécile s’adresse à toute personne souhaitant entrer en contact avec un défunt, quelle qu’en soit la raison. Que ce soit pour obtenir son pardon, lui faire vos adieux ou simplement savoir qu’il ou elle se porte bien, vous pourrez profiter de ce service.

Vous pouvez aussi contacter Cécile si vous avez le sentiment de ne pas être exploiter tout votre potentiel. Si vous vous sentez rapidement dépassé par les événements de la vie, et que vous manquez de confiance en vous, ce service vous sera aussi d’une grande utilité.

Quelques livres pour découvrir la communication avec un défunt

La communication avec un défunt est loin d’être une chose aisée. D’ailleurs, seules quelques personnes peuvent se vanter de pouvoir y arriver.

Toutefois, il est possible de mieux comprendre les subtilités de cette pratique en lisant quelques ouvrages sur le sujet. Pour cela, nous vous proposons de découvrir 3 livres qui peuvent être considérés comme d’excellents guides dans votre démarche de communication avec un défunt.

Comment communiquer avec les défunts de Philippe Roux

Promo : 35% moins cher !
Comment communiquer avec les défunts
51 Avis

Ce livre présente 6 différentes méthodes innovantes qui peuvent vous aider à vous connecter avec l’au-delà. Il a été rédigé par Philippe Roux, et publié par Guy Trédaniel Editions. C’est un ouvrage paru en février 2019, qui compte 366 pages passionnantes.

Pour résumer son contenu, il fait état des méthodes ancestrales et des techniques récentes basées sur l’hypnose, qui aident à se connecter avec l’au-delà pour parler avec l’âme des défunts. Parmi les techniques développées on retrouve :

  • la technique dérivée de l’EMDR, qui au départ était utilisée pour gérer le stress post traumatique
  • la TransCommunication Hypnotique ou TCH
  • la communication induite après la mort ou CIAM
  • l’hypnose de régression ou l’hypnose humaniste

Chacune de ces techniques offre un taux de réussite différent, mais de manière générale, elles aident quasiment toutes les personnes qui le souhaitent à entrer en contact avec leurs défunts. L’auteur Philippe Roux avait une carrière de plus de 30 ans dans le numérique, lorsqu’il s’est aperçu qu’il était médium.

C’est ainsi qu’il a décidé de se consacrer à cette capacité, pour aider les personnes dans le besoin à communiquer avec leurs morts et à faire ainsi leur deuil. Il réalise de nombreuses recherches sur le sujet, et cet ouvrage est l’un des résumés de plusieurs années de travail.

Je communique avec vos défunts de Mégane Cohen

Je communique avec vos défunts
95 Avis
Je communique avec vos défunts
  • Cohen, Mégane (Author)

Le second ouvrage que nous vous recommandons pour communiquer avec vos défunts est un livre de Mégane Cohen. Il a été publié le 11 mars 2021, par Hugo Document. A travers ses 141 pages, l’auteur souhaite démystifier le rôle de médium.

Son objectif est de faire passer un message : le médium est une personne comme une autre, et chacun d’entre nous peut l’être à sa manière. Elle raconte aussi son expérience dans ce domaine, pour faire comprendre aux lecteurs qu’il est parfaitement possible de discuter avec les morts, et que cela n’a rien de dangereux.

Vous pourrez y découvrir entre autres, comment elle se sert de son don de médium pour aider ses consultants. Vous pourrez aussi savoir quels sont les différents types de défunts qu’elle a pu rencontrer, s’ils sont tous gentils ou si au contraire certains sont méchants.

Si vous souhaitez savoir comment se manifeste un défunt et ce qu’il peut bien raconter, vous pouvez aussi compter sur cet ouvrage. Vous pourrez même savoir s’il est possible pour des personnes lambda de percevoir la présence des esprits ou leurs messages.

Contacter nos défunts par l’hypnose de Jean-Jacques Charbonier

Promo : 18% moins cher !
Contacter nos défunts par l'hypnose
152 Avis
Contacter nos défunts par l'hypnose
  • Charbonier, Jean-Jacques (Author)

Ce dernier ouvrage que nous vous proposons est une œuvre de Jean-Jacques Charbonier. Il est paru le 13 mars 2018, publié par les Editions Trédaniel. Il compte 355 pages à travers lesquelles vous pourrez découvrir plus en détail, la Trans Communication Hypnotique.

Cette nouvelle thérapie pour le deuil est tout simplement exceptionnelle, puisqu’elle vous permet d’entrer en contact avec vos défunts. La technique consiste à placer le consultant sous hypnose, pour lui permettre d’être plus réceptif aux messages des esprits. Elle est très efficace, notamment pour les personnes qui traversent un deuil difficile.

Le livre représente un récapitulatif des expériences réalisées par l’auteur, avec des consultants qu’il a placé sur hypnose et qui ont essayé la technique. Ainsi, en plus d’en apprendre un peu plus sur le concept de la communication avec les défunts, vous pourrez découvrir des histoires incroyables à travers les nombreux témoignages des personnes ayant participé à cette aventure.

En résumé, il est possible d’entrer en contact avec vos proches défunts si vous souhaitez communiquer avec eux. Il vous suffit de trouver un guide spirituel expérimenté capable de vous ouvrir une porte vers l’au-delà.

Cela fonctionne non seulement pour les hommes, mais aussi pour les animaux de compagnie. Alors n’hésitez pas à contacter Cécile pour commander une séance d’hypnose régressive quantique qui vous permettra d’entrer en contact avec vos défunts.

FAQ sur la communication avec les défunts

Quel est le tarif moyen pour entrer en contact avec un défunt ?
Plusieurs professionnels en guidance spirituelle offrent leurs services aux personnes souhaitant communiquer avec leurs défunts. Leurs tarifs sont très variables, en fonction de la méthode qu’ils utilisent pour y parvenir. Toutefois, le plus souvent, il faut prévoir un budget minimum allant de 200 à 300 euros.
Peut-on communiquer avec son chat ou son chien mort ?
Oui, il est parfaitement possible de communiquer avec son chat ou son chien mort. Tout comme les défunts, les animaux morts continuent à vivre dans l’au-delà. Vous pouvez donc entrer en contact avec eux lors d’une séance avec un voyant ou un expert en guidance spirituelle.
Faut-il entrer en méditation pour communiquer avec un défunt ?
Tout dépend de la technique que vous souhaitez utiliser. Dans certains cas, il faut entrer en méditation pour pouvoir se connecter à l’au-delà et parler avec un défunt. Il est possible de procéder  par hypnose ou d’autres techniques. De plus, il arrive aussi que l’on réussisse à parler avec les morts simplement en dormant, à travers des rêves ou des songes. Quoi qu’il en soit, la méditation se présente comme une technique qui aide  à être plus réceptif. En effet, lorsque vous êtes perturbé par les préoccupations de la vie terrestre, vous n’êtes pas suffisamment sensible aux messages envoyés par les esprits. Un état de réceptivité optimale est donc nécessaire pour la communication avec un défunt, et cela s’obtient le plus souvent grâce à la méditation.
Est-ce dangereux de communiquer avec un défunt ?
A priori, cela n’a rien de dangereux de communiquer avec un défunt. Toutefois, vous vous exposez à quelques désagréments. Pour commencer, il est possible qu’un esprit farceur intercepte votre message et y réponde à la place du défunt que vous essayez de contacter. Cet esprit peut tenter de susciter en vous des énergies négatives afin de la puiser pour se nourrir. Il tentera donc de vous faire culpabiliser, de vous accuser de quelque chose ou utilisera une autre stratégie. Il vous revient de faire preuve de discernement pour démasquer ce genre d’esprit et ne pas vous faire avoir. Si vous vous laissez manipuler, cela pourrait affecter négativement votre vie.

Le second risque lorsqu’on communique avec un défunt, c’est que cela peut devenir une addiction. En effet, lorsqu’il s’agit d’une perte douloureuse, on a tendance à se raccrocher à la possibilité de communiquer avec l’être disparu, au point que cela devient une habitude trop fréquente. Ceci n’est pas favorable à votre bien-être, car vous ne pourrez pas faire votre deuil. En plus, vous serez beaucoup plus vulnérable aux esprits farceurs qui sentent la faiblesse et s’en nourrissent.

Peut-on parler avec un défunt régulièrement ?
Oui vous pouvez communiquer régulièrement avec un défunt, mais ce n’est pas une pratique recommandée. En effet, la communication avec un défunt doit avoir un but précis, et ne surtout pas devenir une habitude. Vous devez être capable de savoir pourquoi vous souhaitez contacter votre proche décédé : pour lui poser une question, pour lui faire vos adieux, pour vous excuser, etc. Ainsi, il suffira d’un ou deux contacts tout au plus pour atteindre votre objectif et enfin tourner la page. Autrement, vous vous exposez à certains désagréments et cela pourrait nuire à votre bien-être.
Combien de temps après la mort peut-on communiquer avec une personne défunte ?
Il n’existe pas de réponse précise à cette question. En réalité, pour pouvoir communiquer avec un défunt, il faut que celui-ci soit disponible. Cette disponibilité dépend des lieux et des états que traverse l’esprit du défunt après son décès. Le temps nécessaire pour qu’un esprit soit disponible varie donc en fonction du rythme auquel il évolue et des conditions du décès. Voilà pourquoi certains défunts sont disponibles tout juste après leur décès, tandis que pour d’autres, il faut attendre très longtemps. S’il s’avère que l’esprit de votre défunt reste indisponible trop longtemps, cela signifie peut-être qu’il doit passer par une phase de convalescence ou de rééducation. Pour l’aider à en sortir plus rapidement, vous pouvez lui adresser différentes prières et l’aider ainsi à rejoindre la lumière.
Faut-il être médium pour communiquer avec les défunts ?
Pas forcément. En réalité, les médiums ne sont pas les seuls à pouvoir entrer en contact avec les morts. N’importe quelle personne, ayant un lien suffisamment fort avec le défunt, peut le voir et même échanger avec lui. Généralement, cela se présente sous la forme d’un rêve, et c’est pour cette raison qu’il est souvent difficile de distinguer l’imagination de la réalité. Le médium représente donc un intermédiaire plus fiable, puisqu’il a la capacité de faire la part des choses et de communiquer avec les esprits en étant parfaitement éveillé.

Par ailleurs, ne dit-on pas que quelque part, nous sommes tous un peu médium ? En réalité, chaque personne qui arrive à percevoir des messages provenant des esprits et donc de l’au-delà, peut être considérée comme un médium. Cela signifie qu’il peut faire la liaison entre les mondes subtils et les mondes terrestres. Néanmoins, il existe différents degrés de médiumnité, et c’est pour cette raison que certains arrivent à parler avec les défunts comme avec les vivants.