Le féminin sacré un pouvoir inné, une sagesse ancestrale qui se retrouve en chaque femme. Il faut s’y connecter afin de renouer avec son énergie mentale et physique, et se débarrasser une fois pour toute du poids de l’environnement et du monde moderne. Vous voulez savoir comment procéder ? Alors lisez la suite et vous pourrez en apprendre un peu plus sur le féminin sacré et sur la marche à suivre pour s’y connecter.

Qu’est-ce que le féminin sacré ?

Le féminin sacré ou féminin divin, représente avant tout un mode de vie spirituel. Il a pour origine un savoir ancien qui a pour objectif de vous aider à vous accomplir. En effet, une femme qui se retrouve dans son féminin sacré a la capacité de s’assumer pleinement. Elle se sent libre et dispose entièrement de tout son pouvoir, ce qui lui permet d’être épanouie. Elle ne se préoccupe pas des choses de ce monde, ni des biens matériels, ni des préjugés ou étiquettes que la société lui associe.

Grâce à ce sentiment de paix et de plénitude qu’elle ressent, elle ne cherche plus à correspondre à l’image ou au stéréotype que lui impose la société ou son entourage. Son énergie féminine lui donne la force d’être elle-même, sans chercher à plaire à tout prix. Son rapport aux autres change et évolue avec le temps.

D’un côté, elle considère les femmes comme des alliés et non comme des rivales. D’un autre côté, elle voit les hommes comme des êtres humains et rien de plus. Elle ne cherche plus à leur ressembler, et ne se sent pas non plus inférieure à eux. C’est un sentiment de paix et de béatitude totale qui l’envahit, et lui permet d’accepter sa condition de femme sans en avoir honte. Elle accepte aussi tout ce que cela implique, que ce soit la ménopause, les règles, la maternité, etc.

Quel est le meilleur livre sur le féminin sacré ?

Ce livre vous fournit toutes les ressources nécessaires pour vous reconnecter à votre féminin sacré :

  • apprendre à vivre en phase avec les cycles de la nature,
  • fabriquer votre propre autel,
  • mettre en place des rituels de purification et de méditation,
  • et former des cercles de femmes,
  • utiliser des cristaux et des oracles,
  • chanter des mantras, danser et vibrer !

En tant que femmes, nous avons longtemps coexisté avec la nature. Nous avons maintenu des liens avec le monde invisible en écoutant nos instincts.

Nous gardions un œil sur les énergies féminines et masculines qui sont en chacun de nous. Cependant, le patriarcat a réprimé notre force féminine, que nous devons reconquérir !

Le grand livre du féminin sacré fournit toutes les ressources nécessaires pour récupérer notre féminin divin : comment vivre en accord avec les cycles de la nature, comment construire notre propre autel, et comment effectuer des rituels de purification et de guérison.

Le féminin sacré est la force créatrice originelle de l’univers et nous avons tous une connexion intérieure à ce pouvoir. Le grand livre du féminin sacré est une compilation de la sagesse et des pratiques de chefs spirituels et de visionnaires du monde entier, racontant leurs propres histoires sur la façon dont ils ont découvert leur moi féminin sacré.

Pourquoi explorer son féminin sacré ?

Lorsqu’on parle du féminin sacré, on a tendance à oublier qu’il ne concerne pas uniquement les femmes. En effet, en chaque être humain se trouve une énergie féminine et une énergie masculine. Ces énergies ne définissent donc pas le genre de chaque individu, mais plutôt des aspects de sa personnalité. Ainsi, le féminin sacré ou l’énergie féminine qui se retrouve en nous, symbolise l’intuition, la sensibilité et l’inspiration.

Chercher à retrouver et à développer son féminin sacré revient donc à exprimer sa personnalité profonde, ainsi que sa créativité. Explorer votre féminin sacré, c’est une manière de réveiller et d’honorer pleinement la femme qui est en vous. Grâce à cette démarche qui vise à honorer votre féminin sacré, vous pourrez accéder facilement et de manière naturelle, à des qualités exceptionnelles enfouies en vous telles que :

  • La capacité d’écoute
  • La réceptivité
  • La compassion
  • La douceur
  • La sensualité
  • La créativité
  • La patience.

Vous pourrez également vous révéler au monde qui vous entoure en tant que femme, et réveiller votre splendeur, votre lumière et votre spiritualité.

Comment retrouver son féminin sacré ?

Une femme qui décide de retrouver son féminin sacré doit se préparer à suivre un long cheminement. Sur cette route, elle pourra aller à sa propre rencontre, et découvrir le plaisir d’être une femme. Elle pourra ainsi trouver un véritable équilibre avec la nature et le monde spirituel. La route peut être longue, mais vous devez savoir qu’au bout du chemin vous pourrez retrouver la Grande Déesse qui sommeille en vous. Pour vous aider, voici trois astuces à utiliser qui sont très efficaces pour retrouver son féminin sacré.

seance feminin sacre audrey

Accepter sa féminité

Pour commencer, si vous souhaitez retrouver votre féminin sacré, vous devez avant tout vous assumer en tant que femme, avec tout ce que cela implique. Vous devez prendre conscience de votre féminité, et l’accepter afin d’accéder à un véritable état de bien-être physique. Il faudra apprendre à connaitre et à aimer chaque partie de votre corps, et faire en sorte que ce sentiment d’acceptation ne se dégrade pas, malgré les effets du temps ou des grossesses sur vous. Une fois que vous arriverez à assumer l’ensemble de votre personnalité, vous pourrez être encore plus sexy et dégager une réelle assurance qui pourrait presque transparaitre sur votre visage.

Ecouter son intuition

La deuxième étape pour retrouver votre féminin sacré, c’est d’apprendre à écouter votre intuition. Cette dernière représente la voix de votre âme. Elle vous permet de savoir certaines choses, sans savoir exactement comment vous les connaissez. Cela défie toutes les lois de la raison ou de la logique, mais il ne faut pas l’ignorer pour autant. C’est le sixième sens, une forme d’intelligence supérieure qui n’a rien à voir avec la magie. Elle est présente en chacun de nous, et pour en profiter, il faut la cultiver, la travailler et l’aiguiser chaque jour qui passe.

En effet, si vous voulez entendre plus souvent cette petite voix intérieure qui vous souffle des conseils, vous devez la solliciter régulièrement. Autrement, elle finira par s’éteindre, et vous ne pourrez plus l’entendre. Pour empêcher cela de se produire, vous devez faire des pauses pour méditer. Faites une introspection ou une méditation consciente aussi souvent que possible. Vous pourrez ainsi rester en contact avec votre guide intérieur, vos émotions et vos sensations. C’est ainsi que la voix de votre âme se fera entendre plus souvent et deviendra plus forte. Faites-lui confiance et vous pourrez retrouver votre féminin sacré.

Etre plus proche de la nature

Enfin, pour retrouver son féminin sacré, il est important de se rapprocher de la nature. Autrefois, la femme était l’incarnation même de la vie, de la fertilité et de la magie. Elle détenait la sagesse primitive, et avait la capacité de vivre en parfaite harmonie avec la nature et tout ce qui la compose. Il est donc logique de devoir se rapprocher de la nature et tisser des liens avec elle, pour atteindre son féminin sacré. Pour ce faire, il n’y a rien de plus simple :

  • Observez la nature qui vous entoure au quotidien
  • Admirez les oiseaux et écoutez leurs chants
  • Faites des promenades en pleine nature
  • Respirez profondément l’air frais
  • Prenez le temps d’admirer les feuilles des arbres, les fleurs
  • Observez le ciel et les étoiles
  • Nagez dans l’océan et ressentez toute son énergie, etc.

Comment développer son féminin sacré ?

Une fois que l’on parvient à retrouver son féminin sacré, l’étape suivante consiste à la développer. A la fin du processus, vous serez une femme complètement différente. Vous pourrez vous assumer et vous accepter pleinement, vous serez libre et vous ne prendrez plus en compte le regard des autres. Ainsi, vous pourrez assumer vos envies et vos goûts sans honte, vous pourrez vous habiller comme vous en avez envie, et vous pourrez vous exprimer et partager vos idées sans tabou. Avant d’en arriver là, il faudra dépasser les différents obstacles sur votre chemin que sont :

  • Le monde dans lequel vous vivez et qui est dominé par l’énergie masculine
  • Le fait de vouloir rejeter votre passé et les épreuves traversées
  • Les idées et prédispositions imposées par la société à la femme d’aujourd’hui.

Vous voulez développer votre féminin sacré malgré toutes ces difficultés ? Alors il faudra :

  • Apprendre à vous respecter vous-même
  • Ecouter votre corps et vos envies, et ne pas vous laisser influencer par ce que vous dictes la société
  • Vous libérer de vos anciennes émotions et apprendre à pardonner à vous-même et à tous ceux qui vous ont fait du mal
  • Accepter vos erreurs car elles vous aident à vous construire
  • Comprendre qu’il faut « être » avant tout, et non chercher à « faire » à tout prix.

Avec qui travailler sur son féminin sacré ?

La notion de féminin sacré vous intéresse mais vous n’y connaissez rien ? Alors pour travailler sur cet aspect de votre vie, vous aurez besoin d’une thérapeute énergéticienne dans ce domaine. Nous pouvons vous recommander les services d’Audrey, Yoga du Cœur. Elle saura vous accompagner à chaque étape du processus pour vous aider à révéler votre féminin divin. Elle utilisera différents outils en fonction de vos objectifs et de vos attentes par rapport à la séance.

Rituels sacrés

Les rituels sacrés sont des outils utilisés par votre professionnel Audrey, pour vous aider à révéler votre féminin sacré. Leur rôle est de vous aider à vous connecter à votre potentiel divin. Vous pourrez les découvrir et apprendre à les utiliser chaque fois que vous en aurez besoin.

Oeufs de Yoni

Les œufs de Yoni sont des pierres douces souvent utilisées comme gadgets érotiques, mais ils ont un pouvoir bien plus important. Vous pouvez vous en servir pour explorer votre sexualité sacrée et renouer avec cette force vitale profonde que représente l’énergie sexuelle.

Plantes et bourgeons

Pour finir, Audrey utilisera aussi des plantes et des bourgeons si la situation s’y prête. Leur rôle est de vous aider à prendre soin de vous au quotidien pour atteindre ce bien-être physique et mental qui vous permettra de vous reconnecter à votre féminin sacré.

En résumé, il est aujourd’hui possible pour toutes les femmes qui le souhaitent, de retrouver et de développer leur féminin sacré. Vous pouvez tenter de le faire seule, mais pour plus d’impact et pour avoir la garantie d’obtenir des résultats, nous vous conseillons de vous tourner vers Audrey, une professionnelle dans le domaine du bien-être.