Les soins Quantique à distance

Avec qui se former et / ou réaliser une séance en soin quantique ?
Soins QuantiqueFormation Bioénergie Quantique

Qu’est-ce qu’un soin quantique ?

Vous avez peut-être déjà entendu parler de la guérison quantique, une forme de médecine alternative promue par des noms célèbres comme Deepak Chopra.

En se basant sur les découvertes de la physique quantique, la THERAPIE quantique a vu le jour. Elle propose une nouvelle manière de soigner, et elle fait de plus en plus parler d’elle. C’est fondamentalement un soin énergétique.

Elle s’appuie sur le fait que nos cellules émettent des informations qui déterminent notre état de santé et qu’il est possible d’agir sur celles-ci pour améliorer notre bien-être.

Thérapie quantique

La guérison quantique – qui est également connue sous le nom de thérapie quantique – est un peu difficile à expliquer.

En combinant les idées de la médecine corps-esprit avec la physique quantique, la méditation et la médecine orientale, elle peut guérir votre corps, votre esprit et votre âme en déplaçant l’énergie à un niveau quantique (ou subatomique). Vous entendrez souvent les praticiens de la guérison quantique parler de l’utilisation de la « force vitale » de votre propre corps pour vous guérir de l’intérieur. La « force vitale » est similaire à l’idée chinoise de « chi » ou à l’idée indienne de « prana ».

L’idée que notre corps soit constitué d’une force vitale énergétique n’est pas nouvelle, mais empruntée à d’autres thérapies comme le reiki et la médecine chinoise.

La thérapie quantique nous demande de « regarder » et de voir la vie, la santé et la maladie d’une tout autre façon. Notre corps est un champs vibratoire et énergétique constitué de milliards de particules de lumière qui échanges entres elles.

Notre état de santé ne reposerez pas sur les échanges biochimiques de nos cellules mais plutôt des informations qu’elles se communiques entres elles.

La médecine quantique vise à identifier les ruptures de parcours dans le champ vibratoire d’un corps. Les symptômes sont le résultat d’une perturbation de cette connectivité cellulaire.

La thérapie quantique est une approche thérapeutique holistique qui vise à reconnaître ces différences et à minimiser les interférences dans le champ électrique du corps et de l’esprit, qu’elle ne saurait séparer, afin de rétablir l’équilibre et la paix.

Les motifs de consultation varient, mais ils découlent tous d’un désir de mieux apprécier son propre fonctionnement d’une manière nouvelle : problèmes liés à un deuil ou à l’absence de carrière, désir de perdre du poids, malaises au genou ou à l’estomac, etc.

Fréquences vibratoires

Vous êtes-vous déjà demandé comment fonctionne une radio ? Pour qu’une chanson sorte des enceintes, la station de radio doit émettre un signal radio à exactement 97,7 MHz, tandis que l’autoradio doit être réglé pour recevoir un signal à exactement 97,7 MHz. Au moindre écart, vous n’entendez que des parasites, rien ou, peut-être, une autre station. 

Le corps humain fonctionne à peu près de la même manière. Pour que notre corps puisse recevoir l’énergie, la fréquence et les vibrations nécessaires à une homéostasie optimale, nos cellules doivent être « amorcées » pour les recevoir.

C’est la base de la « thérapie quantique sonore », qui utilise des formules sonores dont on sait depuis longtemps qu’elles ont des influences spécifiques sur les champs d’énergie du système humain (chakras), avec la possibilité de remettre les fréquences de nos cellules en résonance harmonique saine. L’harmonie crée une coopération à l’intérieur de la cellule et avec les cellules environnantes, rétablissant la santé de tout organe ou glande. Il s’agit littéralement d’une mise au point, au niveau des éléments constitutifs de notre être.

En physique quantique donc, la vibration signifie que tout est constitué d’énergie.

Nous sommes des êtres sensibles qui vibrent à des fréquences spécifiques. Chaque vibration correspond à une sensation, et il n’existe que deux types de vibrations dans le monde « vibratoire » : positives et négatives. Toute émotion déclenche un son, qui peut être positif ou négatif.

Les six choses qui peuvent affecter votre fréquence vibratoire sont :

  1. Votre entourage. Votre fréquence vibratoire est directement influencée par les personnes qui vous entourent. Vous entrerez dans la vibration si vous êtes entouré de personnes joyeuses, pleines d’espoir et déterminées ; mais, si vous êtes entouré de personnes râleuses, vulgaires et négatives, soyez vigilant ! Elles pourraient réduire votre fréquence et, par conséquent, vous empêcher d’utiliser la loi de l’attraction à votre avantage.
  2. La musique. La musique a beaucoup d’effet. Si vous n’écoutez que de la musique qui parle de mort, de trahison, de chagrin et d’abandon, les vibrations seront perturbées. Faites attention aux paroles des chansons que vous écoutez, car elles pourraient faire baisser la fréquence vibratoire. Souvent, gardez à l’esprit que vous attirez dans votre vie exactement ce que vous vibrez.
  3. Ce que vous allez voir. Lorsque vous regardez des émissions sur la tragédie, le suicide, la trahison et d’autres sujets similaires, votre subconscient les considère comme des faits et active une cascade de produits chimiques dans votre corps, ce qui modifie votre fréquence vibratoire. Recherchez tout ce qui peut vous faire vibrer à un niveau plus élevé.
  4. Les pensées. Chaque émotion envoie une fréquence dans l’Univers, qui revient à sa source. Que vous ayez de mauvais sentiments, comme le découragement, la dépression, la frustration ou l’anxiété, tout cela vous reviendra. C’est pourquoi il est important que vous fassiez attention à la cohérence de vos pensées et que vous essayiez de penser de manière plus positive.
  5. La parole. Votre fréquence vibratoire est affectée si vous vous lamentez ou si vous parlez négativement des objets et des personnes. Pour conserver votre fréquence élevée, vous devez rompre avec l’habitude de vous lamenter et de penser négativement aux autres. Ensuite, tenez-vous à l’écart des drames et de la victimisation. Acceptez la responsabilité des décisions que vous prenez dans votre vie.
  6. L’environnement. Si vous passez beaucoup de temps dans un environnement désorganisé et sale, que ce soit à la maison ou au travail, cela peut modifier votre fréquence vibratoire. Améliorez votre environnement en l’organisant et en le nettoyant. Démontrez à l’Univers que vous êtes ouvert à recevoir beaucoup plus. Prenez soin de ce que vous avez.

Biorésonance quantique

La biorésonance est le processus qui consiste à observer et à modifier les ondes électromagnétiques produites par le corps à l’aide d’un instrument spécial.

Ces ondes ont un continuum unique pour chaque personne, avec des sections qui sont harmonieuses (saines) et discordantes (malades). Des électrodes captent les signaux émis par le corps, les envoient à un ordinateur, où ils sont modifiés, puis renvoyés au corps par d’autres électrodes. Les ondes malsaines sont éliminées, et la capacité d’auto-guérison du corps est activée.

Ce traitement énergétique, amélioré par les dernières technologies de la médecine quantique, révèle les véritables causes des maladies, qui sont le plus souvent dissimulées. C’est un traitement non médicamenteux et doux qui s’appuie uniquement sur la bioénergie.

Certains thérapeutes travaillent à l’aide de ces appareils lors de leurs séances. Les appareils de biofeedback quantique sont conçus pour détecter les ondes électromagnétiques, ou « fréquences », qui sont générées par chacune des cellules de notre corps.

Lorsque l’une d’entre elles est brouillée ou « fausse », le système corrige le problème en renvoyant des fréquences « correctes ».

Supposons que vous passez une mauvaise journée. Vous composez le numéro de votre meilleur ami. Ses pensées rassurantes vous remontent le moral et vous avez assez de courage pour reprendre le cours de votre vie. L’aide que vous recevez n’est pas « physique », mais se présente plutôt sous la forme de paroles apaisantes. Ce flux d’informations vous a été transmis par des fréquences téléphoniques.

Les appareils de médecine quantique fonctionnent de cette manière : ils envoient à nos cellules des ondes incroyablement fines qui se « connectent » à elles et relaient l’information, laquelle est véhiculée par les photons. Pour utiliser une métaphore, nous pourrions suggérer que les longueurs d’onde sont les mots apaisants de votre ami, et que les photons sont les mots eux-mêmes, avec leur signification.

Par exemple, pour le stress. Celui-ci modifie les fréquences électromagnétiques des cellules, organes et autres structures du corps. Le stress et ses effets peuvent être atténués en ramenant ces fréquences à leur état naturel.

Des études ont montré que les personnes excessivement stressées ont des schémas d’ondes cérébrales différents de ceux des personnes qui ne le sont pas, et que l’inversion de ce stress, notamment par des techniques comme le biofeedback, peut rétablir les schémas normaux.

La morathérapie

La morathérapie est une technique de biorésonance. Franz Morell, médecin homéopathe, et Erik Rasche, ingénieur en électronique, ont créé l’appareil de morathérapie.

Cette thérapie de bioénergie est essentiellement une approche de récupération plutôt qu’une simple procédure d’appareil informatique.

En effet, la morathérapie permet un diagnostic énergétique en testant les différents méridiens d’acupuncture par des tests de conductivité électrique cutanée, mais elle permet également de recueillir les apports médicinaux complémentaires les plus adaptés, tels que des compléments alimentaires pertinents.

Enfin, la morathérapie est un traitement à part entière, permettant de libérer les blocages énergétiques à la source de ces pathologies.

Des électrodes d’entrée et de sortie relient le patient à l’interface. Un processus électronique capte les signaux puis les traite. En effet, un filtre va permettre de distinguer les ondes physiologiques des ondes pathologiques déformées.

Les premières seront légèrement amplifiées et renvoyées vers la personne traitée afin « d’améliorer » les mécanismes physiologiques. Les secondes seront inversées en phase avec une amplification importante afin d’atténuer voire de supprimer le contenu déformé.

Les cellules en dysfonctionnement obtiennent ainsi des informations correctes sans interruption, ce qui permet de rétablir un langage cellulaire physiologique et vous place dans la meilleure position pour débloquer les blocages énergétiques à l’origine de ces pathologies si l’effet de masse est suffisant.

Pourquoi faire un soin quantique ?

Le corps a une capacité extraordinaire à se guérir lui-même et la guérison quantique aide à maximiser la capacité du corps à se guérir. On pense que la guérison quantique s’attaque à la cause profonde de la maladie et crée l’espace nécessaire à une véritable guérison. Plutôt que de travailler uniquement sur les symptômes, la guérison quantique tente de s’attaquer à la cause sous-jacente de la maladie.

Les bienfaits d’un soin quantique sont les suivants (entre autres) :

  • Vos relations avec les autres sont harmonisées,
  • Vous avez un regain d’énergie,
  • Vous retrouvez le sommeil et vous vous sentez beaucoup plus paisible,
  • Vous êtes plus concentré sur vos souhaits les plus chers ou sur le chemin à suivre dans votre vie
  • … etc.

Les avantages sont divers et uniques à chaque individu, mais ce que ces thérapies apportent est un sentiment de conscience et d’acceptation avec soi-même pour simplement Être.

Il existe de nombreuses façons de pratiquer la guérison quantique si vous pensez que cela peut vous être bénéfique. De nombreuses personnes recherchent des praticiens de la guérison quantique qui peuvent les aider à retrouver le chemin de la santé. Un guérisseur quantique peut le faire de différentes manières.

L’une des méthodes les plus populaires consiste à demander à un guérisseur quantique de vous aider à communiquer avec votre soi supérieur, votre subconscient, vos vies antérieures, etc. au cours d’une séance d’hypnose en personne.

Certains guérisseurs proposent également ces services énergétiques quantiques à distance soit par téléphone ou par visio.

Comment se déroule une séance de soin quantique à distance ?

Les séances commencent généralement par un temps dédié à capter votre signature vibratoire. Votre signal est unique, il constitue une vérité existante dans l’univers.

Si le praticien utilise un appareil, celui-ci va afficher, dans le moment présent, une « photo » de votre aura, l’état de vos chakras ainsi qu’une analyse des schémas bloqués dans votre champ d’information.

Ensuite, généralement, un temps est réservé pour échanger sur la lecture de votre signature vibratoire, et ce afin de comprendre à quels schémas de votre vie cela fait référence. La machine est capable d’afficher l’origine du blocage ainsi que son degré de présence.

Une fois le problème conscientisé (par exemple le blocage vient du parent sur une échelle de 5/10 ou l’origine vient des ancêtres sur une échelle de 7/10), le thérapeute va procéder à la libération.

En effet, l’appareil va alors envoyer un certain nombre de fréquences vibratoires afin de recréer un message neutre et ainsi de vous libérer progressivement de vos schémas.

En quelque sorte, le thérapeute ouvre les tiroirs de votre bibliothèque intérieur et remplace d’anciens documents par des nouveaux. Chaque praticien organisera sa séance plus ou moins de cette façon. Aucune « mauvaise vibratoire » ne peut vous être envoyé durant ce type de séance.

En fonction de votre ouverture d’esprit, la séance sera plus ou moins efficace. En effet, les machines vous communiqueront seulement ce que vous êtes prêt ou prête à entendre.

Recommandations d’énergéticien.ne.s en soins quantiques à distance

Une séance de biorésonance quantique avec Florian et Noémie

Tout ce qui se trouve autour de nous est fait d’atomes, les objets sont fait d’atomes, nous sommes fait d’atomes.

Quand les physiciens ont commencé à vouloir s’intéresser à ce qui se trouvait dans ces atomes et plus particulièrement au cœur de la matière, ils se sont rendu compte que ça n’avait rien de matériel.

On y trouve seulement de l’énergie et des fréquences vibratoires en perpétuel mouvement.

Tout ce qui est autour de nous, mais également les émotions, les schémas de pensée, les relations… ne sont constitués que de fréquences.

En tant qu’être humain, nous rentrons sans cesse en résonance avec un grand nombre de fréquences, ce qui permet de créer une expérience et une perception de vie unique.

Notre cerveau est un récepteur et un émetteur de fréquences et il enregistre tous les jours un nombre de schémas cognitifs et émotionnels sous forme d’informations. Avant de passer cette information au corps physique, elle est captée par notre champs vibratoire.

Nous faisons TOUS parti de ce champ. On pourrait le voir comme une grande bibliothèque où il se trouvent des livres rattachés à vos schémas de vie.

Aujourd’hui, grâce à la connaissance, nous pouvons accéder à ce champ, à cette grande bibliothèque, pour interroger notre essence même, qui nous sommes VRAIMENT. Nous pouvons ainsi nettoyer des schémas et des fréquences au sein de notre corps et notre esprit.

C’est l’objectif d’une séance de biorésonance quantique.

Florian et Noémie utilise une technologie de capteur quantique très puissante basée sur les travaux de Nikola Tesla, Niels Bohr, Nikolaï Kozyrev, Burkhard Haim et Marcus Schmieke.

Lors d’une séance, le capteur quantique va venir annuler le temps, l’espace et le bruit qui se trouve autour de vous, afin de détecter votre signature vibratoire dans l’instant présent.

Grâce à celui-ci, une photo de votre aura va se créer, permettant de :

  • Visualiser le champ électromagnétique qui entoure votre corps,
  • L’équilibre de vos centres énergétiques
  • Ainsi que les blocages émotionnels et cognitifs auxquels vous faites face et qui vous empêchent d’avancer sereinement dans votre accomplissement.

C’est un nettoyage sur l’entièreté de qui vous êtes de manière à vous reconnecter à ce qu’il y a de plus réel au plus profond de vous-même.

Alors pourquoi faire une séance de bioresonance quantique ?

C’est un outil de transformation interne puissant permettant d’accompagner de réels changements par la création d’espace, là où votre corps et votre mental bloqueraient l’information, votre éveil et votre accomplissement.

C’est un changement qui n’est pas guidé par la force, la souffrance, la dualité, le sacrifice, le prix à payer ; ce sont de véritables clés intérieures permettant de dépasser les barrières du mental et de sortir d’un conditionnement illusoire qui amène beaucoup de gens à vivre une vie qui n’est pas la leur.

Une séance d’harmonisation énergétique quantique

Grâce à la nouvelle approche médicale basée sur les acquis de la physique quantique, Sylvia vous propose de rétablir votre signature vibratoire.

Grâce à son expérience dans l’univers des médecines alternatives, elle vous proposer un accompagnement personnalisé vers la libération de vos croyances limitantes, vos processus d’auto-sabotage, de dévalorisation et de pauvre estime de soi, ou simplement d’un mal-être envahissant d’ordre émotionnel et/ou physique.

Sylvia peut agir, lors d’une séance en soin énergétique quantique :

  • En cas de stress et problèmes émotionnels comme la frustration, l’angoisse, la peur, un sentiment de culpabilité, la dévalorisation et la pauvre estime de soi.
  • En cas de problèmes relationnels, par exemple pour améliorer l’atmosphère au travail, surmonter des soucis, des problèmes familiaux, voir même des processus inconscient transgénérationnel et/ou karmique.
  • Pour soigner des troubles physiques tels que douleurs, raideurs, mouvements réduits, insomnie, maux de tête, problèmes digestifs, fatigue chronique, allergies, hypertension etc…

Un soin quantique Taomching pour les personnes ou les animaux

Serge vous propose des soins quantiques Taomching pour les personnes mais aussi pour les animaux.

Cela peut traiter toutes sortes de vos problématiques qui vous bloquent dans tous les domaines de votre vie, qu’elles soient :

  • Physiques
  • Émotionnelles
  • Relationnelles
  • Psychologiques

Grâce à sa polyvalence en énergétique, Serge, vous proposera une séance rassemblant plusieurs types de soins et préparera une guidance 100% personnalisée.

Quelques avis sur les soins énergétiques quantiques

Avis de Coline ayant suivi un soin avec Florian : « J’ai été très agréablement surprise par l’efficacité de ces soins. En une seule séance, les résultats étaient déjà là : le capteur met le doigt sur des problématiques parfois anciennes mais toujours là, afin de les débloquer. La séance avec Noémie m’a permis de ressentir un mieux-être immédiat. Les jours suivants les effets étaient toujours là, et m’ont permis de résoudre des problématiques longtemps évitées. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! »

Avis de Pierredes ayant suivi un soin avec Florian : « Waw… j’ai qu’une seule chose à dire… WAW! Ce petit capteur a trouvé directement les conflits et les blocages que j’avais… c’était pertinent. Pendant le soin vibratoire, j’ai senti toute une vague de chaleur redescendre jusqu’à mes pieds. Et maintenant depuis quelques jours, c’est comme si tout tournait de plus en plus à mon avantage !!! Merci Florian… j’ai hâte de voir ce que l’univers me réserve 😉 »

Avis d’Amandine ayant suivi un soin avec Noémie : « Super séance avec Noémie. Sa lecture était juste, elle a mis en lumière mes blessures. Lorsqu’elle a fait le soin j’ai ressenti comme une libération, puis une paix intérieure. Après plusieurs synchronicites se sont manifestées. J’ai entrepris des choses que je n’avais pas entrepris avant. J’ai attiré des opportunités. Je recommande à 10000% »

Quel est le prix d’une séance de soin quantique ?

La guérison quantique est relativement nouvelle et il est peu probable que votre médecin généraliste la suggère comme approche de la guérison ou qu’il ait des thérapeutes quantiques à vous conseiller.

Ainsi, la seule voie vers la guérison quantique est un traitement privé. Les coûts varient de 50 à 70 euros par séance et peuvent parfois aller jusqu’à 100 euros et parfois plus selon l’expérience du thérapeute, sa spécialité et sa localisation.