Est-ce qu’on peut tout changer dans notre vie, et n’y attirer que ce que nous désirons réellement ? Peut-on choisir la santé plutôt que la maladie ? Le bien-être plutôt que les maux ?

Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, la réponse à ces questions est « OUI », nous pouvons décider et nous pouvons choisir. Tout ce que nous croyons possible et impossible devient notre réalité voilà ce que nous apprend la technique de guérison de lumière. Elle nous apprend à nous ouvrir à tous les possibles pour que ces dernières deviennent notre réalité : joie, richesse, abondance, richesse, sécurité, santé, … etc.

Guérir par la lumière, en effet, c’est créer le monde que nous voulons en apprenant à être heureux, et en libérant tout ce qui peut nous bloquer ou nous empêcher d’y parvenir. Nous pouvons vraiment tout changer en nous. Nous pouvons attirer dans notre vie tout ce que nous désirons. Nous pouvons tout guérir par la lumière. Comment ? Dans cet article, on vous en livre tous les secrets !

Qu’est-ce que le système Guérisseur de lumière ?

Le système Guérisseur de lumière est une technique de développement personnel destiné à révéler et à développer le plein potentiel d’un individu dans ses domaines de prédilection. Les soins et formations Guérisseur de lumière sont destinés à toutes personnes souhaitant retrouver et activer leur potentiel plénier de maître de soi-même et potentiellement de guérisseur.

Le rituel d’initiation se fait en trois niveaux. Les deux premiers correspondent au niveau thérapeute. Le troisième qui vous amène au niveau enseignant donne accès à différentes clés énergétiques permettant d’activer et/ou de renforcer le potentiel de passeurs d’âmes, de guérisseur Chamane de Lumière et de guérisseur des Fées.

Guérison de lumière Niveau 1

Le premier niveau du système de guérison de lumière consiste à :

  • Ouvrir et élargir le canal de Lumière en vue d’accueillir le rayon Métatronique et d’activer les Rayons galactiques de Conscience Dieu qui sont au nombre de 12.
  • Maîtriser les symboles de guérison multidimensionnelle du Nouvel Âge d’Or.
  • Activer la Merkaba du guérisseur.
  • Activer la Flamme Violette du centre Sacré.
  • S’intégrer énergétiquement et activer les 4 chakras de Lumière du guérisseur.

Pour atteindre ces objectifs, on a recours à plusieurs pratiques : respiration de l’Infinité, méditation, initiation à l’utilisation de la Flamme Violette, étude des 7 chakras principaux, technique de réception/transmission des cadeaux des Êtres de Lumière, transmutation de nos aspects négatifs, reprogrammation du subconscient, réception et transmission des cadeaux de Lumière offerts par les Entités de Lumière,  utilisation des cristaux, utilisation des pierres, utilisation de la pendule en traitement, libération des âmes errantes, annihilation des entités ténébreuses, nettoyage d’un lieu négatif, etc.

Guérison de lumière Niveau 2

En niveau 2, le guérisseur des lumières va vous initier et vous apprendre à :

  • Activer la coupe du Graal qui est la Calice dorée de l’Abondance Divine.
  • Vous reconnecter aux royaumes Élémentaires et Déviques.
  • Vous connecter aux animaux de pouvoirs : Licorne, Dauphins, Dragons, Aigles, Phénix…etc.
  • Vous intégrer énergétiquement une seconde fois.
  • Activer les 4 chakras de Lumière du guérisseur.

Pour cela, il utilisera plusieurs techniques notamment : la reconnexion et avec l’Enfant intérieur et sa guérison, guérison des 4 corps inférieurs (physique, psychologique, émotionnel et mental) avec les pierres de soins, l’harmonisation des 5 éléments avec les animaux pouvoirs et les Royaumes Élémentaux et Déviques, l’utilisation des colonnes de Lumière et du cristal mariesque.

Guérison de lumière Niveau 3

Après initiation aux niveaux 1 et 2, grâce au travail et aux énergies activées lors de ces 2 premiers niveaux, vous pouvez déjà pratiquer régulièrement pour guérir par la lumière. Votre taux vibratoire est estimé à plusieurs milliards d’unités Bovis et croît chaque jour de manière exponentielle. Cela a pour effet de vous rapprocher des hiérarchies célestes supérieures et de l’Intelligence Cosmique Suprême. Vous avez alors accès à votre pouvoir de manifestation et de co-création consciente.

Pourquoi faire un soin en guérison de lumière ?

Du point de vue extérieur, un soin en guérison de lumière va vous permettre de créer le monde dont vous rêvez, d’attirer dans votre vie tout ce dont vous avez besoin, et de détourner ce que vous ne souhaitez pas. Mais ses avantages à l’intérieur en l’occurrence sur les 4 corps inférieurs physiques, psychologiques, émotionnels et mentaux sont également considérables.

  • Elle vous reconnecte à notre véritable nature, soit à l’Être de Lumière vivant et évoluant terre.
  • Elle active votre capacité d’autoguérison et de guérison, ce qui vous rend capable aussi de transmettre cette énergie curative à ceux qui en ont besoin.
  • Elle aligne, harmonise les 7 chakras principaux.
  • Elle optimise votre capacité de discernement, d’intuition, d’intelligence.
  • Elle favorise l’amour de soi, la confiance en-soi et l’affirmation de soi.
  • Elle vous enseigne comment vivre et travailler avec les Êtres de Lumière, comment bénéficier de leur protection, de leur soutien et de leur assistance.
  • Elle vous donne accès aux énergies de la création les plus élevées.
  • Elle vous permet d’ouvrir et d’accéder aux portails inter dimensionnels : 4ème, 5ème, 6ème, 7ème, 8ème (portail de l’Infinité) et le 9ème portail (portail angélique).
  • Elle vous aide à hériter des connaissances et talents de nos vies antérieures.
  • Elle libère votre subconscient des schémas mentaux qui induisent dans votre vie mal-être et situations indésirables.
  • Elle ouvre les dimensions supérieures du cerveau.
  • Elle favorise vos capacités chamaniques.
  • Elle vous aide à parvenir à la complétude de l’être.

Faire un soin à distance et avec qui ?

Guérisseur de lumière et énergéticienne, ou encore Shamane, Caroline Guenette propose des soins de guérison de lumière à distance. En véritable psycho énergéticien, elle vous transmet ses énergies curatives en travaillant avec les Êtres de Lumière, les Esprits de la nature et les Animaux totems.

Elle travaille sur les mémoires négatives provenant des émotions, des traumatismes, des stress de la quotidienne, des problèmes relatifs aux vies antérieures ou transmises de génération en génération.

Les avantage du soin à distance

Que vous soyez, chez vous, en vacances ou en déplacement à l’étranger, les soins de guérison des lumières à distance peuvent vous parvenir. Les soins énergétiques à distance présentent, en effet, de nombreux avantages :

  • Ils sont moins contraignants en terme de temps et de déplacement,
  • Ils sont moins contraignants en terme d’espace dans la mesure ou vous pouvez bénéficier des soins dans le confort même de votre chez soi,
  • Ils sont aussi efficaces en qualité que les séances présentielles. En effet, le guérisseur est présent pendant toute la séance. Grâce à la technologie moderne, les feedbacks se font en temps réel. Et toutes les manifestations physiques ou psychiques sont suivies en temps réel.

Pourquoi faire confiance à Caroline ?

Caroline Guenette propose des soins de guérisseurs de lumière à distance pour soulager vos souffrances et vos douleurs physiques, éthériques, émotionnelles et spirituelles. Elle travaille aussi bien sur vos traumatismes actuels que antérieurs pour guérir votre vie de tous les maux et de tous les blocages que vous pouvez rencontrer.

Pendant une séance de trente minutes, elle canalise l’énergie de vie universelle pour vous permettre de retrouver le bonheur, l’abondance et la santé. Elle vous accompagne également dans la réactivation de vos capacités d’auto-guérison, et purifie votre subconscient de toutes les négativités qui y sont logées.

Les séances de guérison de lumière qu’elle propose peuvent parfaitement être pratiquées en complément des traitements médicaux traditionnels. Totalement naturels et respectueux, ces soins ne présentent aucune contre-indication avec les cures classiques.

Pourquoi se former au système Guérisseur de lumière ?

Se former au système de guérisseur de lumière peut avoir plusieurs avantages, que ce soit pour pouvoir réaliser ses soins soi-même ou pour proposer des soins et aider d’autres personnes. La formation donne, d’ailleurs, accès à une certification pour chaque niveau atteint, du premier au troisième niveau.

Pour réaliser ses soins soi-même ?

Les formations en guérison de lumière vous sont adressées si vous désirez avoir la capacité de vous auto-traiter ou de vous auto-guérir. La formation de Guérisseur de Lumière vous donne, en effet, accès à des fréquences vibratoires et énergétiques très élevées qui vous permettront d’assurer des soins, de gérer le mental et de vous en libérer en une courte durée (une dizaine de minutes en moyenne).

Pour devenir Guérisseur de lumière ?

Le but de la formation et de l’initiation aux enseignements de la guérison des lumières est aussi de vous permettre vraiment de guérir par la lumière.

C’est la raison pour laquelle ces formations sont ouvertes à toutes personnes souhaitant activer leur potentiel de guérisseur, et se sentant appelé à aider les autres personnes en souffrance à guérir facilement et rapidement. La formation est la meilleure façon de réveiller le guérisseur qui est en vous. Mais en plus chaque formation sur chaque niveau est reconnue et est assortie d’une certification.

Avec qui se former à la guérison de lumière ?

Pour bénéficier du meilleur accompagnement, que ce soit pour profiter de soins de guérison des lumières ou pour pouvoir octroyer des soins, il est important de bien choisir son guérisseur et son formateur.

Programme de formation guérisseur de lumière de Caroline

Caroline Guennette vous propose un accompagnement complet, des soins aux formations à distance. À travers son programme, vous bénéficierez de formations sur :

  • Les 3 niveaux de guérison des lumières. L’initiation se fera à une semaine d’intervalle. Et vous bénéficierez également de 3 manuels de 415 pages.
  • Les cadrans des animaux totem et leurs fichiers.
  • Le Cadran émotionnel.
  • Les clés énergétiques et les outils qui y sont rattachés.
  • Le pendule, avec un petit manuel de 35 pages.

Le tarif et les avis sur sa formation en ligne et à distance

Parce qu’ils sont naturels et pourtant efficaces, les soins énergétiques sont de plus en plus prisés de nos jours. Les avis sont plutôt favorables.

“La découverte de la guérison des lumières avec Caroline a été pour moi un grand soutien et m’a vraiment aidé à remonter la pente dans une période assez difficile de ma vie : reconversion professionnelle, rupture amoureuse … À un moment donné, je ne savais plus où j’étais, pourquoi j’existais…. Son aide était précieuse. Elle a été à l’écoute de mes émotions. Elle m’a aidé à sortir de mes doutes et de ma négativité. J’ai gagné en conscience, en estime, en amour propre, en confiance. Aujourd’hui, je peux gérer moi-même mon stress, entreprendre des décisions et passer à l’action. Pendant nos séances, j’ai vraiment ressenti l’énergie me traverser et se libérer en moi. Ça a été une expérience forte et j’ai ressenti les bienfaits immédiatement.” (Leonie, 36 ans)

Le coût d’une formation certifiée en guérison des lumières varie entre 600 et 1000 euros pour les niveaux. Les coûts de chaque niveau vont de 200 à 400 euros, mais certains formateurs offrent des facilités sur le paiement. Les frais peuvent être réglés sur plusieurs versements jusqu’à la fin de la formation.