Écriture inspirée

Apprendre à communiquer avec les guides

Guidances spirituelles pour vous ou pour une autre personne

La vie telle que nous la connaissons n’est pas toujours facile. En tant qu’être humain, nous sommes limités par notre perception du monde, car nous n’avons pas accès aux informations du monde spirituel.

Néanmoins, il existe quelques personnes qui arrivent à communiquer avec leurs guides et à découvrir ainsi leur mission de vie. C’est le cas par exemple des médiums, et de toutes les personnes ayant des connaissances en matière de guidance spirituelle.

Vous souhaitez rejoindre ce cercle fermé pour mieux communiquer avec vos guides ? Vous voulez pouvoir obtenir des réponses fiables à vos interrogations et parvenir à un véritable développement personnel ?

Alors nous vous proposons de vous pencher sur la formation écriture inspirée et channeling de Laurianne. Si vous souhaitez d’abord en apprendre un peu plus à ce sujet, il vous suffit de lire la suite.

Qu’est-ce que l’écriture inspirée ?

L’écriture inspirée est une pratique dont on entend souvent parler ces dernières années. Elle s’est beaucoup plus développée, grâce aux guides qui se proposent d’offrir des formations dans le domaine.

C’est ainsi qu’aujourd’hui, de plus en plus de personnes, qui autrefois n’auraient jamais soupçonné avoir des pouvoirs de médiumnité, commencent à communiquer avec l’au-delà.

Définition de l’écriture inspirée et channeling

Pour ceux qui n’en ont jamais entendu parler, l’écriture inspirée représente le fait d’écrire pour se connecter à une puissance supérieure. On l’appelle aussi l’écriture guidée ou l’écriture canalisée. Elle vous permet de vous connecter au souffle porteur de vie qui se trouve en vous. Celui-ci bouillonne et ne demande qu’à se manifester.

En effet, en chaque être humain se trouve une ouverture plus grande que ce qu’on pourrait croire. C’est une inspiration qui se trouve au fond de notre cœur. Elle fait partie de ces choses que nous avons en nous, mais dont nous ignorons jusqu’à l’existence. Pour découvrir ces sentiers encore inexplorés, nous pouvons passer par l’écriture inspirée.

Elle nous permet de recevoir des messages de l’au-delà. C’est en quelque sorte une façon d’ouvrir la porte de notre âme, afin de recevoir une puissance qui se manifeste à travers nos doigts. On peut définir aussi l’écriture inspirée comme une façon d’écouter réellement et pleinement notre cœur et notre âme.

C’est un moyen efficace pour retourner à la source et se reconnecter à soi-même, dans un monde où nous n’avons désormais plus le temps pour les choses essentielles de la vie.

Pourquoi faire de l’écriture inspirée ?

L’écriture inspirée offre plusieurs avantages intéressants. En effet, de manière générale, écrire nous permet de prendre le temps nécessaire pour mieux nous écouter. C’est une pratique qui aide à se libérer et ainsi à guérir de certains maux enfouis. Avec l’écriture inspirée, le voyage est encore plus intéressant, puisqu’il se déroule au fond de notre être.

Nous réduisons au silence notre mental et toutes les limitations de notre condition d’homme, le temps d’un instant. Cela permet à notre être supérieur de prendre la parole et de s’exprimer en nous. Nous favorisons aussi la pleine expression de la lumière qui se trouve en nous, et qui ne cherche qu’à briller.

Grâce à l’écriture inspirée, vous pourrez ouvrir une porte vers une vérité universelle qui se manifeste à travers une voix puissante qui vibre au rythme de la vie. Vous aurez l’occasion d’aller plus loin encore, en empruntant le chemin de cette vérité. Vous pourrez l’accueillir dans votre vie, et vous unir à votre source.

Pour le dire plus simplement, avec l’écriture inspirée, vous pourrez renaître et guérir toutes vos blessures !

Vous pourrez laisser votre cœur s’exprimer et mettre toutes vos pensées les plus profondes par écrit. Vous n’aurez qu’à vous laisser entraîner par votre plume. Vous seriez sans doute surpris par certaines de vos propres pensées. Il n’y a aucune raison d’être effrayé pour autant.

Ce sont tout simplement vos guides qui se manifestent. Vous pourrez discuter clairement avec eux comme lors d’une conversation normale, ce qui favorise l’expression de vos idées créatives.

A qui ou à quoi se connecte-t-on avec l’écriture inspirée ?

L’écriture inspirée est une expérience spirituelle très enrichissante. Elle vous permet de vous connecter à votre soi supérieur. C’est cette version de vous qui n’est pas incarné, et qui ne subit pas les limitations de la condition de mortel.

Cette version vit dans un autre espace-temps, ce qui explique pourquoi elle n’est pas facilement accessible. Certaines personnes arrivent à y accéder simplement grâce à la méditation, par d’autres procédés également très efficaces. Avec l’écriture inspirée, l’avantage c’est que n’importe qui peut profiter d’une formation et développer cette compétence.

Ainsi, qui que vous soyez, vous pourrez prendre contact avec votre « jumeau ». Comme l’expliquent certains guides spirituels, nous sommes tous des jumeaux lors de notre venue sur terre. Une version incarnée qui oublie la vie dans l’autre monde, et une version qui reste dans le monde subtil en conservant toute votre mémoire.

Vous connecter à lui représente donc la meilleure solution pour obtenir des réponses à vos questions existentielles. Ce jumeau est le mieux placé pour vous guider, car il sait ce que vous aviez choisi ensemble avant votre incarnation.

Cependant, il faut savoir qu’il revient à chaque consultant de choisir à qui ou à quoi il souhaite se connecter. En effet, tandis que certains choisissent de se connecter à leur soi supérieur, d’autres préfèrent prendre contact avec les maîtres ascensionnés.

Vous pouvez aussi vous connecter à Dieu, à vos défunts, ou à vos anges. Tout dépend des informations et des renseignements que vous souhaitez recevoir.

Un pas vers la médiumnité

L’écriture inspirée ne vous confère pas une toute puissance sur les hommes ou sur ce qui existe dans le monde. Toutefois, il s’agit d’un pas vers la condition de médium. C’est un processus organique de guérison, qui a pour vocation de libérer votre esprit des entraves à l’inspiration.

Comment fonctionne le processus ?

En réalité, la méthode pour faire de l’écriture spirituelle est très simple et à la portée de tous. Elle suit un processus bien précis dont les étapes sont les suivantes :

  • Se mettre en condition

Vous devez vous assurer de disposer d’un moment de tranquillité et de calme absolu avant de démarrer la séance. Rien ne doit vous perturber, ni une sonnerie, ni un proche, etc.

  • S’intérioriser

Ensuite, il faudra un court moment de méditation pour réussir à entrer en vous-même. Vous mettez en quelque sorte votre cerveau en veille, un peu comme lors d’un rêve afin d’être plus réceptif. Pour cela, vous pouvez opter pour différentes techniques de respiration, ce qui fonctionne le mieux dans votre cas.

  • Identifier un sujet

Vous devez savoir précisément sur quoi vous voulez interroger vos guides et formuler clairement vos questions. Allez droit au but, sans détour, et soyez concret dans vos demandes.

  • Commencer à écrire

Dès que vous sentez des idées vous traverser l’esprit, commencez à écrire sans vous poser de questions. Laissez couler et lâchez prise totalement, pour ne pas donner à votre cerveau l’occasion de vous poser des limites. Évitez surtout de vous demander si ce que vous écrivez est rationnel ou non.

  • Laissez les mots arriver

Les mots coulent de manière spontanée, alors laissez-les venir et inscrivez-les tout simplement. Ne vous arrêtez surtout pas pour vous relire avant la fin de la séance. Ne faites pas non plus attention aux fautes ou aux ponctuations. Contentez-vous d’écrire.

  • Laissez passer du temps

Pour finir, à la fin de la séance, fermez votre cahier et laissez passer du temps. Cela peut être quelques heures ou plusieurs jours. L’essentiel est de laisser votre esprit prendre du recul, afin de mieux apprécier la pertinence de vos écrits.

Faut-il déjà être médium pour y arriver ?

La réponse à cette question est non. Il n’est absolument pas nécessaire d’être médium avant de réussir à pratiquer l’écriture inspirée. Comme nous l’avons mentionné plus tôt, l’apprentissage de cette pratique vous permet de faire un pas vers la médiumnité. Cela signifie que toute personne non médium peut y accéder et en profiter.

Qui peut pratiquer le channeling ?

Vous voulez retrouver votre autonomie grâce à l’écriture inspirée ? Reprendre contact avec votre être supérieur ou avec les Êtres de lumière ?

Alors sachez que qui que vous soyez, vous pouvez pratiquer cette technique. En effet, l’écriture inspirée n’est pas une chose réservée à des élus ou des personnes avec des compétences spéciales. Chacun d’entre nous est en mesure de se connecter à l’au-delà, et ceci grâce à notre lobe temporal droit.

D’après des études scientifiques, cette partie du corps représente le circuit biologique mis en place par le créateur lui-même pour nous permettre de communiquer avec lui. Alors étant donné que nous en sommes tous dotés, nous pouvons tous apprendre et pratiquer l’écriture inspirée.

Formation « écriture inspirée et channeling » de Laurianne

La formation « écriture inspirée et channeling » de Laurianne est un programme qui offre de nombreux avantages. C’est une formation très complète, qui vous permettra de changer complètement le cours de votre vie.

Pourquoi faire confiance à Laurianne ?

Si vous cherchez un professionnel fiable, capable de vous enseigner la meilleure technique pour maîtriser l’écriture inspirée, alors comptez sur Laurianne sans hésiter.

C’est une experte dans ce domaine, qui a déjà aidé de nombreuses personnes à changer le cours de leur vie grâce à ses formations. Vous pouvez donc lui faire confiance pour vous accompagner.

Détail de la formation channeling de Laurianne

La formation proposée par Laurianne consiste à vous enseigner une méthode fiable, simple et efficace, pour communiquer clairement avec vos guides spirituels. Vous êtes guidé progressivement dans l’exploration de la technique de l’écriture inspirée et du channeling.

Vous pourrez aussi apprendre à canaliser ou à obtenir une guidance spirituelle, non seulement pour vous, mais aussi pour d’autres personnes. La formation dure 6h à raison de deux séances de 3h, si vous optez pour la formule individuelle.

En petit groupe de 2 à 8 personnes, elle dure 12h, à raison de deux journées de 6h. Quelle que soit la formule choisie, la formation se déroule en visioconférence, ce qui signifie que vous n’aurez pas à vous déplacer.

A qui s’adresse cette formation ?

La formation de Laurianne pour mieux maîtriser l’écriture inspirée, s’adresse à toutes les personnes qui souhaitent recevoir les messages de leurs guides intérieurs.

En effet, si vos guides ou vos anges souhaitent s’adresser à vous, vous prévenir d’un danger ou vous donner un conseil, il leur sera plus facile d’y arriver si vous avez une parfaite maîtrise de l’écriture inspirée. Ce service vous est donc adressé si :

  • Vous souhaitez avoir plus d’autonomie sur votre chemin de développement personnel et spirituel
  • Vous souhaitez dialoguer clairement avec vos guides
  • Vous souhaitez obtenir des réponses à vos questions et des guidances fiables sans intermédiaire

En résumé, l’écriture inspirée est une pratique accessible à tous. Alors si vous avez besoin de réponses à des questions existentielles, ou si vous souhaitez simplement mieux comprendre votre mission de vie, n’hésitez pas à vous former afin de maîtriser cette technique. Laurianne sera la mieux placée pour vous guider dans cet apprentissage qui vous servira toute votre vie.

FAQ sur la formation écriture inspirée et channeling

Quelle est la différence entre écriture inspirée et médiumnité ?
L’écriture inspirée est une pratique qui consiste à recevoir des messages des guides et des Êtres de lumière, simplement à travers l’écriture. Au contraire, la médiumnité, c’est être capable de communiquer avec ces guides et ces esprits, de différentes façons : par des rêves, des flashs, ou même des discussions en pleine conscience.
La pratique du channeling peut-elle être dangereuse ?
La réponse à cette question dépend des intentions du consultant. En effet, lorsque vous pratiquez le channeling avec de l’amour et de la bienveillance, vous attirez vers vous des énergies positives. Par contre, si vous êtes animé par la peur ou des intentions négatives, vous risquez d’attirer des énergies spirituelles indésirables.
Quelle est la différence entre voyance et channeling ?
Le voyant est une personne qui grâce à des outils et techniques de divination, arrive à remonter dans le passé, à des moments clés, afin de vous faire le point sur votre présent. Il se base aussi sur ces informations pour vous éclairer sur votre avenir. De son côté, le channeling est une pratique qui consiste à capter des messages capables de vous guider avec bienveillance. On parle alors de guidance, car vous obtenez des enseignements qui vous permettent d’avoir une meilleure connaissance de vous-même et de votre spiritualité.
Quelle est la différence entre l’écriture inspirée et l’écriture automatique ?
Il arrive souvent que l’on confonde l’écriture inspirée et l’écriture automatique, mais c’est une grave erreur. En effet, lorsqu’on parle de l’écriture inspirée, c’est pour désigner une pratique qui consiste à laisser s’exprimer notre guide ou notre soi supérieur. Ce sont les Etres supérieurs en nous qui cherchent à nous parler et qui se manifestent à travers ce qu’ils envoient dans nos pensées. Nous les transcrivons donc en étant parfaitement conscient.

Dans le cas de l’écriture automatique, c’est tout le contraire. C’est nous qui décidons de prendre contact avec un esprit pour obtenir des réponses. Nous passons donc par une phase de préparation qui consiste parfois en un rituel complet pour être dans de bonnes conditions de réceptivité. Ainsi, au moment de la communication, nous sommes en quelque sorte possédé par l’esprit, qui prend le contrôle de notre main et de ce que nous écrivons. En d’autres termes, lors de l’écriture automatique, vous n’avez aucune idée de ce que vous écrivez avant de l’avoir lu.