Formation Oracle des miroirs

Vous souhaitez apprendre à maîtriser l’Oracle des miroirs ?

3h de formation pour comprendre les cartes, les interpréter et réaliser des tirages !

Les pratiques divinatoires telles que la voyance et la cartomancie sont des sujets entourés de mythes et de mystères pour la majorité des gens. Cependant, à l’encontre des idées reçues, la voyance n’est pas un don réservé à certaines personnes privilégiées.

Il est vrai que certaines personnes viennent au monde avec plus de facilité à « faire parler » les dessins abstraits et les symboliques occultes. Mais il faut aussi savoir que toutes personnes possèdent une certaine disposition à ressentir les énergies. On a juste besoin d’un coup de pouce pour les interpréter, et développer des capacités différentes en fonction des besoins.

Ainsi, il est tout à fait possible pour quelqu’un qui a commencé à s’initier à l’Oracle des miroirs de tirer les cartes pour lui-même ou pour les autres. Il peut, pour cela, s’aider d’un livre ou mieux encore se former à l’Oracle des miroirs avec une cartomancienne. Il est effectivement impensable de se prétendre voyant professionnel sans avoir une solide connaissance.

Voici tout ce que vous devez savoir sur l’Oracle des miroirs ! Parmi les cartes oracles, nous vous invitons également à découvrir l’Oracle du Belline, l’Oracle Gé et l’Oracle du Petit Lenormand.

Qu’est-ce que l’oracle des miroirs ?

L’oracle des miroirs est un jeu à la fois psychologique et divinatoire permettant de dévoiler le passé, de connaitre le présent et de prédire l’avenir.

Il ne se base pas uniquement sur la connaissance d’autrui. Il est également bénéfique pour prendre conscience de qui nous sommes réellement, et peut être utilisé pour donner un sens à la vie. Étant un symbole fort, le miroir reflète certains aspects de notre conscience. À travers lui, chacun à la possibilité de se connaitre, trouver des réflexions, développer des potentialités, avoir la faculté de surmonter des obstacles.

Pourquoi se former à l’oracle des miroirs ?

L’oracle des miroirs n’a pas été conçu que pour un nombre défini de personnes, il a été conçu pour que tout le monde puisse avoir accès à la pratique de la divination en se focalisant sur l’expression de son propre reflet.

En consultant une cartomancienne ou une voyante, on a tendance à s’attendre à des miracles, des précisions sur ce que l’avenir puisse nous réserver.

Cependant, en nous formant à l’oracle des miroirs, nous pouvons nous même avoir ces capacités à lire dans les cartes notre avenir et agir en conséquence pour améliorer notre destinée.

Comment apprendre l’oracle des miroirs ?

La cartomancie est un art qui établit le contact entre le conscient et le subconscient (une partie de nous qui conserve les réponses ainsi que les questions que nous nous posons au quotidien). Ainsi, les cartes assimilent la transmission des informations dans le subconscient vers le conscient.

Dans la cartomancie, on utilise 53 cartes colorées et différenciées par leurs noms, et sur lesquelles sont imprimés des dessins associés au miroir pour prédire l’avenir. La cartomancie relève surtout de ce que nous pouvons ressentir lors du tirage. À noter que chaque carte est influencée par une planète.

Pour n’en citer que quelques exemples :

  • L’oracle des miroirs carte chance : cette carte représente le hasard, la réussite, le positif, mais aussi le jeu de loterie, la possibilité, la fortune, la bonne étoile, le coup de pouce, l’aide et le bonheur. Miroir influencé par le Soleil.
  • L’oracle des miroirs carte Amour : cette carte représente une relation sentimentale ou une rencontre, l’attachement, l’adoration, l’affection et le cœur. Miroir influencé par Venus.
  • L’oracle des miroirs carte fécondité : représente la faculté de donner naissance, autant un enfant que la fécondité. Elle est bon signe pour un futur entretien professionnel ou personnel, elle annonce le côté constructif issu d’un échange, l’adversaire ou la connaissance ne peut nier les aspects positifs et constructifs que vous amenez. Miroir influencé par Venus et le Soleil.
  • L’oracle des miroirs carte changement : cette carte représente le changement soudain, elle évoque un bouleversement, une nouvelle situation ou un déménagement. Miroir influencé par Mercure.

Il y a aussi des cartes pour la famille, l’évolution ainsi que le travail.

Le tirage avec l’oracle des miroirs

Il y a trois méthodes de Tirage avec l’oracle des miroirs :

  • la méthode à trois (03) miroirs,
  • la méthode à cinq (05) miroirs
  • la méthode du prénom.

La méthode de tirage à trois (03) miroirs

Le tirage avec la méthode à trois (03) miroirs nous permet de disposer des connaissances du climat général du moment et permet également un travail sur soi-même.

On procède comme suit :

  1. On enlève d’abord le paquet du miroir magique et magnétique, ceux-ci ne sont pas utiles pour ce tirage. Faire le vide dans sa tête et ne penser à rien.
  2. On prend le jeu en les mélangeant un instant. On les pose ensuite sur la table, face cachée et on les coupe avec la main gauche.
  3. On peut par la suite retourner les deux paquets de droite vers la gauche et procéder à une première lecture de ces deux miroirs : par exemple, la position 1 révèle l’état de notre esprit du moment et ainsi de suite pour la position 2 et 3.

La méthode de tirage à trois (05) miroirs

La méthode à cinq (5) miroirs nous permet de répondre avec précision à une question et de connaitre la suite de son évolution.

Pour cette méthode, on procède comme suit :

  1. Vider la tête et l’esprit pour pouvoir mieux se concentrer durant la séance est primordiale.
  2. Procéder ensuite au retrait du miroir magnétique du paquet.
  3. Après avoir mélangé le jeu quelques minutes, couper le jeu de la main gauche, le retourner puis entamer une première interprétation.
  4. Réunir les cartes dans le sens inverse de la coupe et étaler le jeu face toujours en sortant trois (03) premières cartes. On les aligne en commençant par la gauche
  5. Enfin, on sélectionne la quatrième carte qu’on place au-dessus de la carte du milieu et la cinquième au-dessous. Il faut par la suite retourner les cartes une à une de gauche à droite et passer à l’interprétation.

La position 1 représente le passé.

La position 2, c’est-à-dire la carte centrale, représente la situation actuelle.

La position 3 représente l’avenir.

La position 4 indique les conseils à suivre.

La position 5 est la réponse au tirage : le résultat.

Le tirage avec la méthode du prénom

Le tirage avec la méthode du prénom nous permet de faire une analyse générale de notre vie. Pour les prénoms qui contiennent entre 5 et 15 lettres, 7 cartes suffisent à faire le travail. Pour cette méthode, le miroir magnétique que l’on retire représente la première lettre de notre prénom

Avant de débuter une séance, il faut toujours faire le vide dans son esprit.

  • Sur une table, disposer les cartes en cachant la face et couper avec la main gauche.
  • Continuer en réformant le paquet et inverser le sens de la coupe.
  • Etaler le jeu toujours en cachant la face et placer le miroir magnétique à gauche et sélectionner des cartes correspondant au nombre de lettre du prénom et de gauche à droite, aligner les cartes les unes après les autres.
  • Retourner une à une les cartes en les interprétant Les miroirs se trouvant à gauche représentent le passé, présent, et les suivantes l’avenir.

Lire des livres sur le sujet (autodidacte)

En effet, se former à l’oracle des miroirs est tout à fait possible en utilisant des livres ou des revues.

Sur Amazon, on peut évidemment trouver des livres sur ce sujet : « L’oracle des miroirs » à 12.29 € ou encore Le petit Oracle des Anges – Amour, guérison, protection par Toni Carmine Salerno proposé à 13,90 €.

Bien que les livres soient un moyen facile pour s’initier à l’oracle des miroirs, la pratique et la formation restent les meilleures options.

Se former avec une cartomancienne

La meilleure façon d’apprendre en confiance aussi bien pour l’aspect théorique que pratique c’est de se former avec une cartomancienne, un expert en la matière qui pourra vous transmettre son savoir-faire.

Un formateur vous aidera, en effet, à mieux décrypter les messages de l’Oracle de Belline et aux clefs de l’interprétation divinatoire dans tous les domaines de la vie que ce soit sur le plan professionnel, sur le plan matériel, sur le plan émotionnel, sur le plan spirituel ou sur le plan médical.

L’aide et les conseils d’expert en la matière sont d’une utilité nécessaire non seulement pour apprendre, mais également pour comprendre les messages. À cet effet, il est conseillé de solliciter l’aide d’une cartomancienne.

Avec qui s’initier à l’oracle des miroirs ?

Bien que la pratique de l’oracle des miroirs semble facile d’un point de vue général, son initiation et son apprentissage nécessitent l’encadrement d’un professionnel en la matière.

Sandrine Gryson (passionnée de la spiritualité et du développement personnel) offre par exemple une formation privée de 3 heures à un tarif abordable. Le programme comprend :

  • la définition de chaque carte,
  • l’interprétation des cartes,
  • l’association des cartes,
  • ainsi que des exemples et des analyses de tirage.

Après la formation, l’élève sera en mesure de se connecter à son jeu avant son utilisation, préserver ses jeux ainsi que ses énergies, maitriser les différentes façons de tirer les cartes et même tirer les cartes pour son entourage.

Pourquoi lui faire confiance ?

L’instauration d’une confiance entre la voyante et son client relève d’un choix intime. Ou encore faut-il se fier à ses années d’expérience en tant que voyant. Le meilleur jugement dépend ensuite de ce que le voyant prodiguera comme conseil en cas de nécessité ou sa capacité à apporter son encouragement face une situation délicate. Ce dernier ne pensera pas à porter un jugement personnel négatif tout en restant honnête.

Pour certaines personnes, l’envie de se fier à une voyante se base surtout sur l’impression lors de la premier entrevue ou entretien, car si celui-ci a engendré un sentiment de malaise ou de mauvaise impression, les gens choisissent de se tourner vers une autre ou arrêter tout simplement d’en consulter. Parce qu’il découle de l’échange entre le consultant et la voyante un sentiment de soulagement, faire naitre un désir de continuer et d’aller de l’avant.

Pour d’autres personnes, la confiance se bâtit au fur et à mesure du contact. Ils verront par la suite s’ils veulent poursuivre ou arrêter l’aventure.

Où acheter les cartes oracles des miroirs ?

Vous trouverez une grande variété de cartes de l’oracle des miroirs à des prix variés sur différents sites internet spécialisés.

Cependant, on vous propose sur Amazon, un jeu de carte de l’oracle des miroirs. Fabriquée en France, elles vous emmèneront vers un monde féérique rempli de symbole. Bien plus qu’un simple jeu divinatoire, ses images et ses mots clés vous permettront d’interpréter facilement son langage.

Promo : 26% moins cher !n°1
Grimaud - L'oracle des miroirs - Cartomancie
1 876 Avis
Grimaud - L'oracle des miroirs - Cartomancie
  • L’oracle des miroirs est l’outil divinatoire idéal pour les débutants.
  • Sa force est sa simplicité de lecture et d’interprétation grâce à ses illustrations douces, immédiatement compréhensibles et sa structure de jeu couvrant tous les...
  • L’oracle des miroirs ne prédit pas uniquement le futur, il permet aussi de le construire !
  • Véritable miroir de l’âme, grâce à son univers graphique riche en symboles et archétypes, il permet, par des lectures psychologiques ou analytiques, de sonder...
  • Formidable rencontre entre l’auteur, Dimitri d’Alfange d’Uvril, médium de grand renom et l’illustratrice de talent, Aurore Schmitt, pour la réalisation de cet oracle...
n°2
Le grand livre de l'Oracle des Miroirs
925 Avis
Le grand livre de l'Oracle des Miroirs
  • Uvril, Dimitri d'Alfange (Author)
n°3
L'Oracle des Miroirs - Jeu de 53 Cartes
2 116 Avis
L'Oracle des Miroirs - Jeu de 53 Cartes
  • Fabricant : France Cartes
  • Dimension : 123 x 75 mm; Matériau : cartes cartonn
  • L'Oracle des Miroirs est conçu sur une base à la fois psychanalytique et divinatoire.
  • Il vous emmène vers un monde féerique rempli de vie et des multiples symboles.
n°4
Oracle des Miroirs - Grimaud
139 Avis
Oracle des Miroirs - Grimaud
  • d'Alfange d'Uvril, Dimitri (Author)
n°5
Coffret Le petit oracle des heures miroirs
11 Avis